Test de rapidité

SpeedTest Ookla

Nom du site:
SpeedTest Ookla

SpeedTest Ookla est l'application la plus rapide et plus pratique pour donner à ses utilisateurs des résultats complets sur le téléchargement, ainsi que la vitesse de téléchargement, ping et bien plus encore. L'application offre des informations détaillées sur les capacités de travail et services de votre connexion.

SpeedTest Ookla services consistent VOIP, la programmation en temps réel comme Youtube, jeu, et Netflix SpeedTest, ptcl test de vitesse , et beaucoup plus. Les services que vous informent sur la vitesse de votre propre serveur local. A côté, vous pouvez vérifier la vitesse des autres serveurs dans le monde entier en se connectant avec eux. Obtenez une analyse gratuite de la vitesse d'essai. Net et améliorer votre connexion Internet par des graphiques.

SpeedTest Ookla

SpeedTest Ookla Caractéristiques

Obtenir des informations correcte

Il est souvent plainte des internautes qu'ils paient pour les services, mais ne peuvent pas obtenir les mêmes résultats. Mais avec SpeedTest vous pouvez facilement la vue d'ensemble votre connexion. Vous pouvez également vérifier les résultats des actions en ligne et d'autres questions liées à votre connexion.

App conviviale

Obtenir des informations sur une base quotidienne. Vous pouvez facilement comprendre l'interface comme similaire à d'autres applications telles, en un seul clic savent surmonter complètement toute de votre problème de connectivité.

Travailler vite

Télécharger et téléchargement peut être un moyen rapide si votre connexion est solide et fiable. SpeedTest vous aide à améliorer la vitesse par donner des informations sur les problèmes qui existent actuellement dans votre connexion Internet.

Mesurez votre vitesse

Test de rapidité. Net fournit l'outil de latence qui mesurent la vitesse de connexion Internet en Mbps. Vous pouvez connaître la vitesse de votre réseau grâce à ces Mbps standard de l'industrie ISP.

Une plate-forme libre

Travailler en multi-plateformes, l'application offre ses services pour tout type de dispositifs comme des fenêtres, comprimés, mobiles, et les ordinateurs portables. Vérifiez votre vitesse d'Internet sans installation d'un plug-in supplémentaire. L'application vérifiera la vitesse de 1 kbps à 1 Gbps.

Détection automatique

SpeedTest application Ookla offre le dernier algorithme qui vous permet de vérifier la vitesse en téléchargeant des fichiers différents et le téléchargement de votre demande navigateur web. Il sélectionne également un meilleur serveur pour vous. Vous suffit de cliquer sur le bouton test de vitesse et de trouver de véritables résultats.

SpeedTest par Ookla

Raisons de la vitesse médiocre

L'utilisation de la connectivité réseau

Chaque fois qu'un serveur est chargé avec de nombreuses connexions qui utilisent le réseau en même temps. Cela peut entraîner une défaillance du réseau et interruption de vos activités en ligne. La meilleure option pour cela est d'améliorer les Mbps de ce serveur. Cet ajout améliorera la connectivité réseau et augmenter la taille de votre tuyau.

Du routeur pour le redémarrage d'améliorer la vitesse de votre réseau redémarrer votre routeur car cela est la cause commune de la vitesse lente. Parce que ces routeurs sans fil Wi-Fi sont affectées par le passage du trafic entre les routeurs et périphériques.

Attaque des logiciels malveillants

Malware sont également une cause majeure de ralentir la vitesse du réseau. Ces vers utilisent les ressources de connexion réseau et d'endommager l'ensemble de votre système d'exploitation. Utiliser un antivirus ou un logiciel spyware pour surmonter ces problèmes.

Capacité de Ram

La faible capacité du système Ram ou traitement peut également perturber la fonction de vitesse. Demandez à certains technicien en informatique pour vous aider à améliorer les performances de votre ordinateur.

D'autres questions

Si vous faites face au problème de la connectivité réseau à faible vitesse que vous avez à la vue d'ensemble la longueur du fil de votre routeur, que la complexité du Voyage de données peut entraîner une mauvaise connexion. La rapidité des services et performances des appareils et un grand nombre de demandes d'un serveur peut provoquer ralentir votre vitesse de réseau.

Quelques conseils pour améliorer la connexion réseau

Utilisez un test de vitesse

Tout d'abord, vous devez utiliser un test de vitesse pour connaître la vitesse en cours d'exécution. Cela vous informera sur l'appropriation de votre vitesse.

Moins les périphériques

Essayez d'utiliser moins d'appareils avec une connexion. Comme plus d'appareils peuvent ralentir la vitesse de connexion réseau.

Utiliser la connexion VoIP séparément

Ne jamais utiliser un VOIP au sein de routeur Wi-Fi. Cela vous évitera d'accéder directement à votre réseau domestique ou professionnel pour mesurer le problème de connexion. Et vous économiserez d'une interruption outsider.

Contact Services FAI

En cas de contact de vitesse constante insatisfaisante au fournisseur de services Internet (ISP) de prendre des mesures sur les capacités de votre VOIP.

Vérifier que les fils

Vérifiez les fils de votre routeur que la complexité des fils peut parfois causer une connexion non satisfaisante.

Caractéristiques principales

  • Donner des informations détaillées sur la connectivité Internet
  • VOIP et composé de la diffusion en direct
  • Travailler dans amicalement
  • Utilisation en tant que plates-formes
  • Donne des informations très rapide
  • Mesurez votre vitesse grâce à l'outil de latence
  • détection automatique

Speedtest

Speedtest ookla

Sitename:
Speedtest ookla

Speedtest ookla is the fastest and more convenient app for giving its users complete results about the upload as well as download speed, ping and much more. The app offers detailed information about the work capabilities and services of your connection.

Speedtest ookla services consist VOIP, real time programming like YouTube, gaming, and speedtest Netflix, speed test ptcl , and a lot more. The services inform you about the speed of your own local server. Alongside you can check speed of other worldwide servers by connecting with them. Get free analysis from speed Test. Net and improve your internet connectivity through graphs.

Speedtest ookla

Speedtest ookla Features

Get Correct Information

It is commonly complaint of internet users that they pay for the services but can’t get the same results. But with SpeedTest you can easily overview your connection. You can also check online share results and other issues related to your connection.

Friendly App

Get information on daily basis. You can easily understand the interface as similar to other such apps, with one click know thoroughly overcome any of your connectivity issue.

Work Fast

Download and upload can be in a fast way if your connection is strong and reliable. SpeedTest helps you to improve the speed via giving information about currently issues existing in your internet connectivity.

Measure your Speed

SpeedTest. Net provides the latency tool which measure the internet connection speed in Mbps. You can know the speed of your network through these ISP industry-standard Mbps.

A Free Platform

Work as a free cross-platform, the app offers its services for any type of devices like windows, tablets, mobiles, and laptops. Check your internet speed without installation of any extra plugin. The app will check the speed from 1 Kbps to 1 Gbps.

Automatically Detection

Speedtest ookla app offers latest algorithm which helps you to check the speed by downloading different files and uploading request of your web browser. It also selects a better server for you. You just click speed test button and find genuine results.

Speedtest by ookla

Reasons for Poor Speed

Usage of Network Connectivity

Whenever a server is loaded with many connections that use the network at the same time. This can cause a network failure and interruption in your online activities. The best option for this is to improve the Mbps of such server. This addition will improve the network connectivity and increase the size of your hose.

Rebooting of Router to improve the speed of your network reboot your router as this is the common cause of slow speed. Because these wireless Wi-Fi routers are affected by the traffic passing between the routers and devices.

Attack of Malware

Malware are also a major cause of slowing down the speed of network. These worms are using up the resources of network connection and damage all of your operating system. Use some anti-virus or spyware software to overcome these issues.

Capacity of Ram

The low-capacity of Ram or processing system may also upset the speed function. Ask some computer technician to help you in improving the performance of your computer.

Some other Issues

If you are facing the problem of low speed network connectivity than you have to overview the wire length of your router, as complexity of data travel may cause poor connection. Speed of services and performances of devices and large number of requests from one server may cause slowing down your network speed.

Some Tips to improve the Network Connection

Use a Speed Test

First of all you have to use a speed test to know the currently running speed. This will inform you about the appropriation of your speed.

Less the Devices

Try to use fewer devices with one connection. As more devices can slow down the speed of network connection.

Use VOIP Connection Separately

Never use a VOIP within Wi-Fi router. This will save you from directly access your home or business network to measure the problem with connection. And you will be saving from any outsider interruption.

Contact ISP Services

In case of constant unsatisfactory speed contact to internet services provider (ISP) to take action about the capabilities of your VOIP.

Check the Wires

Check the wires of your router as the complexity of wires sometimes may cause unsatisfactory connection.

Main Features

  • Give detailed information about internet connectivity
  • Consist of VOIP and live streaming
  • Work in friendly way
  • Use as a cross-platform
  • Gives very fast information
  • Measure your speed through latency tool
  • Automatically detection