VirusTotal-1

total virus

Nom du site:
VirusTotal

Virus Total est une plate-forme puissante donne une sécurité que la sécurité et à votre système d'exploitation. Il fonctionne contre tout type de virus, détecte tout le contenu malveillant sur les fichiers et URL vous livrez. Virus total publié par une société de sécurité espagnole Hispasec Sistemas en Juin 2004. En septembre 2012, Google Inc a acquis. Il a été annoncé l'un des meilleurs 100 produits de 2007 par PC World. Un meilleur choix pour les développeurs web pour témoigner de leurs sites Web et vérifier la configuration ifs qui peut activer l'état «faux positifs de scanner dans des menaces Internet.

VirusTotal

Caractéristiques VirusTotal

Procédé de balayage

Virus Utilisation totale 70 scanners antivirus, de nombreux outils, et l'URL des services de listes noires pour vérifier le contenu étudié. Chaque fois que vous envoyez un fichier sélectionné par navigateur Virus total pour la numérisation. Il utilise des méthodes de soumissions de fichiers—— principalement interface Web public, uploaders de bureau, et les extensions du navigateur avec une API de programmation. L'interface Web est composé de procédures de soumission accessibles au public. Les soumissions sont script dans toutes les langues du programme tout en utilisant l'API publique basée sur HTTP.

Total Virus Uploader

L'application propose un Uploader pour télécharger votre fichier requis pour le droit de numérisation par votre bureau. Cela vous permet de sélectionner un fichier de traitement présenté démontré sur l'interface Uploader. Son système Continuer la navigation tout en localisant le fichier. Total Virus Uploader détecte le hachage cohérente, étudie le dossier et présente les résultats. Vous pouvez faire toute la procédure à partir du menu contextuel dans les moments.

téléchargeur VirusTotal

Sécurité

Virus total un programme complet sécurisé pour les utilisateurs d'Internet. Vous pouvez également aider les développeurs tout en donnant des informations sur les menaces de virus pour sauver leur précieux contenu. Cela vous aidera à construire un outil antivirus plus sûr et services.

Analyse des fichiers et des URL

Google présente une filiale gratuitement pour analyser les fichiers et les URL. Ce sont composés de différents virus, malwares, ou les chevaux de Troie identifiés par les scanners de sites Web ou moteurs antivirus. Il sert aussi pour détecter les faux positifs par les scanners.

total virus

application gratuite

Virus total au service de ses utilisateurs sans frais. Il fonctionne sans but commercial ou d'une activité. Tout en travaillant avec tout 3e Les moteurs de parti, Total Virus ne favorise pas l'un de leurs produits. Il fonctionne comme un agrégateur d'informations.

Utilisez plusieurs moteurs et scanners

Fonctionne comme un virus agrégateur d'information total recueille le contenu. Grâce à l'aide de différents moteurs antivirus, scanners, fichiers et outils d'analyse d'URL avec beaucoup de contribution des utilisateurs. Vous pouvez reconnaître ces derniers dans les crédits et remerciements collaboration section.

Mises à jour en ligne Diffusées

Total Virus donne des informations sur toute entreprise antivirus en utilisant les dernières signatures; Virus mises à jour au total vous au sujet de la distribution à l'intérieur 15 minutes.

Donner des résultats complets

Total Virus fournit des informations approfondies sur tout fichier ou contenu Effectuée. Vous ne savez pas sur le résultat d'un fichier détecté. Il vous montre également l'étiquette réelle de détection par un moteur est revenu. La plupart du temps scanners distinguent sites malveillants, sites de phishing ou des sites suspects, etc.. aditionellement, certains moteurs donnent des informations supplémentaires. Une URL donnée appartient à un botnet spécifique et comment une marque est la cible par un site de phishing donné.

Informations statistiques

Dans la section statistique, vous trouverez les informations sur le nombre de ressources trier par Total Virus. Ceux-ci montre les rapports de détection internationale, minipropositions sages. La plupart du temps célèbres étiquettes de détection et bien plus encore.

Automatisée avec une API publique gratuite

Total Virus offre une API pour les chercheurs honeypot ainsi qu'une API de masse est de donner individuellement. Pour l'intention commerciale, ainsi que l'amélioration des produits. Vous pouvez également connaître la description détaillée de plusieurs API dans la section fonctionnalité innovante.

utilisateurs communauté

Un réseau social soi-disant a été introduit par le virus Total en Août 2010. A travers les utilisateurs du réseau aux autres utilisateurs de commenter un fichier malveillant ou suspect ou URL. Ils votent sur les fichiers ou les URL et comme ils ont construit la communauté pour les points perniciosité ressources.

Intimité

Total Virus transmet les fichiers reçus ou URL aux revendeurs antivirus. Les entreprises de sécurité pour une amélioration des produits et services. Toute la procédure est pour rendre l'internet plus sûr et la protection des utilisateurs. Enfin, les fichiers ou les URL sont envoyés à un stockage privé et les utilisateurs premium. Son peut accéder à ces dernières pour rendre leurs produits et services plus sûrs.

Caractéristiques principales

  • détecte virus, les logiciels malveillants, troyen, et les vers
  • Un programme plus sûr pour votre système
  • L'un des meilleurs produits de 2007 par PC World
  • Utilisation 70 scanners antivirus, plusieurs outils, et l'URL des services de listes noires
  • Utiliser la méthode de soumission de fichiers
  • Interface Uploader détecte hachage cohérente et donner des résultats
  • programme sûr et sécurisé
  • Une recherche filiale malveillants et les virus
  • Travailler sans frais
  • Utilisez plusieurs moteurs et scanners
  • Les utilisateurs de mises à jour par les dernières signatures
  • Donner des informations approfondies sur tout fichier suspect ou URL
  • La statistique section donne les rapports de détection internationale
  • Automatisée avec une API publique gratuite
  • Un réseau social des utilisateurs soi-disant a été introduit en Août 2010
  • Faites vos services et produits plus sûrs

VirusTotal-1

Virus Total

Sitename:
VirusTotal

Virus Total is a powerful platform gives a safety as well security to your operating system. It works against any type of virus, detects all the malicious content on the files and URL you deliver. Virus Total published by a Spanish security company Hispasec Sistemas on June 2004. In September 2012, Google Inc acquired it. It was announced one of the best 100 products of 2007 by PC World. A best choice for web developers to testify their websites and check ifs configuration that can activate ‘ false positives’ state in internet threat scanner.

virustotal

VirusTotal Features

Process of Scanning

Virus Total uses 70 antivirus scanners, numerous tools, and URL blacklisting services to verify the studied content. Whenever you send any selected file through browser to Virus Total for scanning. It uses file submissions methods—— mainly public web interface, desktop uploaders, and browser extensions with a programmatic API. The web interface is consisting of publically accessible submission procedures. Submissions are script in any program language while using the HTTP-based public API.

Virus Total Uploader

The application offers an uploader to upload your required file for scanning right through your desktop. This enables you to select any presented processing file demonstrated on the uploader interface. Its continue browsing the system while locating the file. Virus Total uploader detects the consistent hash, studies the file and presents the results. You can do all the procedure from the context menu within moments.

virustotal downloader

Security

Virus Total a complete secure program for internet users. You can also help developers while giving information about virus threats to save their precious content. This will help to build a more secure antivirus tool and services.

Analyzing of Files and URLs

Google presents a Subsidiary for free to analyze files and URLs. That are consist of different viruses, malwares, or Trojans identified by website scanners or antivirus engines. It also used for detecting false positives by scanners.

virus total

Free Application

Virus Total serves its users without any charges. It works without any commercial purpose or activity. While working with any 3rd party engines, Virus Total doesn’t promote any of their products. It works just like an aggregator of information.

Use Several Engines and Scanners

Works as an informative aggregator Virus Total collects content. Through using different antivirus engines, scanners, file and URL analyzing tools with a lot of users contribution. You can acknowledge these in the credits and collaboration acknowledgments section.

Streamed line Updates

Virus Total gives complete information about any antivirus company using the latest signatures; Virus Total updates you about the distribution within 15 minutes.

Give Complete Results

Virus Total gives thorough information about any effected file or content. You not know about the result of a detected file. It also shows you the real detection label reverted by any engine. Mostly scanners distinguish malware sites, phishing sites or suspicious sites etc. Additionally, some engine give extra information. A given URL belongs to a specific botnet and how a brand is target by a given phishing site.

Statistic Information

In statistic section you will find the information about number of resources sort out through Virus Total. These shows the ratios of international detection, country wise submissions. Mostly famous detection labels and much more.

Automated with a free public API

Virus Total offers a honeypot API for researchers as well as a mass API is give individually. For the intention of commercial as well as product improvements. You can also know about the thorough description of several APIs in the innovative feature section.

Users community

A self-styled social network was introduce by Virus Total in August 2010. Through the network users join other users to comment any malicious or suspicious file or URLs. They vote about the files or URLs and such they built community perniciousness score for the resources.

Privacy

Virus Total forwards the received files or URLs to antivirus dealers. Security companies for an improvement of the products and services. All the procedure is for making the internet safer and protection for users. At last the files or URLs are sent to a private storage and premium users. Its can access to these for making their products and services more secure.

Main Features

  • Detects virus, malware, Trojan, and worms
  • A safest program for your system
  • One of the best product of 2007 by PC World
  • Use 70 antivirus scanners, several tools, and URL blacklisting services
  • Use file submission method
  • Interface uploader detects consistent hash and give results
  • Safe and secure program
  • A subsidiary search malware and viruses
  • Work free of cost
  • Use several engines and scanners
  • Updates users through the latest signatures
  • Give thorough information about any suspicious file or URL
  • Statistic section gives the ratios of international detection
  • Automated with a free public API
  • A self-styled social network of users was introduce in August 2010
  • Make your services and products more secure