Weebly-1

Weebly

Nom du site:
Weebly

Weebly est spécifiquement axé sur la création de nouveaux sites magnifiques avec facilité. Cette plate-forme gratuite a été lancé en Septembre 2006 par trois 22 ans anciens étudiants de Penn Stat———- Dave Rusenko, Chris Fan, et Dan Vetri. squar inc. était sa société mère. Le début de Weebly était comme un mainteneur du portefeuille Internet et par le temps qu'il passe plus en plus haut.

Selon Squar inc. dans 2018 Weebly a environ 365$ millions en numéraire et en actions. Il travaille avec une équipe de 12 personnes 50% mâle et 50% femelle.

Weebly

Weebly Caractéristiques principales

services gratuits

Il offre beaucoup d'outils pour construire des sites Web impressionnants. Vous pouvez compléter votre travail avec ses fonctionnalités gratuites. Mais si vous avez besoin de Weebly introduit son plan « Pro » pour les fonctions payées.

contrôle CSS et HTML

Il vous donne un l'accès aux CSS et HTML pour la conception de meilleurs sites web. Prenez l'aide des fournisseurs de modèles par elle et créer un beau design indépendant en quelques instants.

Etape par l'utilisation de l'étape de Weebly

Sur 40 millions de sites dans le monde travaillent sous Weebly. Vous pouvez également créer votre propre site web via Weebly. Prends simplement 7 pas, assis se sentir en arrière détente tout en construisant.

S'inscrire

Ouvrez Weebly.com, puis appuyez sur le bouton « Commencer ». Donne ton nom, adresse e-mail et un mot de passe approprié. Vous êtes vous connecter et choisissez une option dans les deux. Weebly est un plan de service Web gratuit pour vous permettre de concevoir un site exceptionnel.

Sélectionnez un thème

Une grande variété de thèmes est disponible sur Weebly—— Affaires, Portefeuille, Personnel, un événement, Blog, et beaucoup plus à choisir et l'afficher en cliquant sur la vignette pour écran entier. Tout ce que vous aimez cliquer sur le bouton « Start Editing ». Et la meilleure chose est que vous pouvez modifier les modèles chaque fois que vous voulez.

Sélectionnez un domaine

Avant de frapper le bouton « Start Editing », vous devez donner un nom à votre site Web. Vous pouvez obtenir de domaine gratuit Weebly Subdomain. Peut-être pas aussi beau, mais il permet d'économiser votre argent et vous pouvez vous inscrire facilement domaine.

Construire un site web

Lorsque vous sélectionnez un nom de votre domaine, ouvrir l'écran constructeur de site Web Weebly. L'endroit qui vous permet de montrer votre créativité. Dans les zones de texte d'édition, vous devez cliquer pour le montage et faites glisser et déposer les médias. Vous avez besoin pas de code suffit de cliquer dans la boîte et le type.

Vous pouvez également changer l'arrière-plan pour la personnalisation des thèmes. A travers « élément Menu » sur le côté gauche ajouter tous votre texte, boutons, vidéos, et tout ce que vous voulez. De télécharger une image en faisant glisser l'icône. Vous pouvez ajouter d'autres pages avec le même chemin à travers le menu de navigation.

Ajout d'applications

Aller à l'option 'Apps à travers la barre de navigation et ajouter des applications. Weebly vous aide à améliorer vos performances en conseillant d'ajouter des applications comme « flux social », « Site Booster », et « Contenu boîte de couleur ». CA offre 300 des applications à partir de laquelle 50 sont gratuits pour vous de choisir.

Ajouter un magasin

Si vous voulez créer un site Web pour définir une boutique en ligne. Ensuite, cliquez sur « Store » et construire une installation simple page pour magasin. Et si vous n'êtes pas intérêt comme l'activité commerciale que d'ignorer cette étape.

Publiez votre site Web

Le temps est ce que vous avez fait sur Weebly de publier. Le coin droit, cliquez sur le bouton « Publier » et après un certain temps obtenir un popup pour la publication avec succès votre site Web.

En tout, Il est la meilleure plate-forme pour la création de sites avec les derniers outils e-commerce et attirer les clients à votre entreprise. Vous pouvez également créer un blog avec des éléments de design uniques et puissants. Tout cela est très forte, pratique avec Cloud hébergement qui est vérifié par elle équipe de développeurs.

Caractéristiques principales

  • Publié en septembre 2006
  • Axé sur la construction de beaux sites
  • Serves sans frais
  • Créer site juste 7 pas
  • Utilisez le contrôle CSS et HTML pour la création de sites Web
  • Idéal pour les petites entreprises
  • Offre une grande variété de thèmes
  • Améliorez votre classement grâce à des guides SEO
éditeur Weebly
Mots clés:

Weebly-1

Weebly

Sitename:
Weebly

Weebly is specifically focused on creating of new beautiful websites with ease. This free platform was launched in September 2006 by three 22 years old students at Penn Stat———- Dave Rusenko, Chris Fanin, and Dan Vetri. Squar inc. was its parent company. Weebly’s start was just as a maintainer of internet portfolio and by the time it goes on higher and higher.

According to Squar inc. in 2018 Weebly has about 365$ million in cash and stock. It is working with a team of 12 persons with 50% male and 50% female.

Weebly

Weebly Main Features

Free Services

It offers a lot of tools to build awesome websites. You can complete your work with its free features. But if you need than Weebly introduced its ‘Pro’ plan for paid features.

CSS and HTML control

It gives you an access to CSS and HTML for designing best websites. Take help from templates providers by independent it and create beautiful design within few moments.

Step by Step use of Weebly

About 40 million websites globally are working under Weebly. You can also design your own website via Weebly. Just take 7 steps, sit back feel relaxation while building.

Sign Up

Open Weebly.com and tap ‘Get Started’ button. Give your name, email address and a proper password. You are sign in and choose one option from the two. Weebly is a free web servicing plan for enabling you to design an outstanding website.

Select a Theme

A large variety of themes is available on Weebly—— Business, Portfolio, Personal, Event, Blog, and much more to choose and view it by clicking the thumbnail for entire screen. Whatever you like click ‘Start Editing’ button. And the best thing is that you can change templates any time you want.

Select a Domain

Before hitting the ‘Start Editing’ button you have to give a name to your website. You can get free domain from Weebly Subdomain. It may be not as beautiful but it will saves your money and you can register domain easily.

Build a Website

When you select a name of your domain, open the Weebly website builder screen. The place which enables you to show your creativeness. In editing text boxes you have to click for editing and drag and drop media. You need not any code just click in box and type.

You can also change the background for customization of themes. Through ‘Element Menu’ on the left hand side add all of your text, buttons, videos, and anything you want. Than upload an image by dragging icon. You can add other pages with the same way through navigation menu.

Addition of Apps

Go to ‘Apps’ option through Navigation bar and add apps. Weebly helps you to improve your performance by advising to add some apps like ‘Social Feed’, ‘Site Booster’, and ‘Content Color Box’. It offers 300 apps from which 50 are free for you to select.

Add a Store

If you want to create a website to set an online store. Then click on ‘Store’ and build a simple set up page for store. And if you are not interest such business activity than ignore this step.

Publish your Website

The time comes what you have done on Weebly to publish. On right corner, click on ‘Publish’ button and after a while get a popup for successfully publishing your website.

All in all, It is the best platform for building websites with latest ecommerce tools and attract customers to your business. You can also create a blog with unique and powerful design elements. All this is very strong, convenient with Cloud hosting which is checked by it developers team.

Main Features

  • Published in Sep 2006
  • Focused on building beautiful websites
  • Serves free of cost
  • Create website just in 7 steps
  • Use CSS and HTML control for creating websites
  • Best for small business
  • Offers a large variety of themes
  • Improve your ranking through SEO guides
Weebly editor
Tags: