Chrome

Chrome pour Windows

Version:
74.0.3729.169
Taille du fichier:
(48.3 MB)
Développeur:
Mis à jour:
juin 13, 2019
Exigences:
les fenêtres 7 / les fenêtres 8 / les fenêtres 10
Licence:
Open source
La description

Chrome pour Windows est un plan de navigateur open source qui but de créer un monde plus sûr, plus rapide, ainsi que la méthode supplémentaire pour que tous les clients Internet à l'expérience du web. il est le plan du navigateur web open source à travers laquelle Google Chrome en appelle son code source. Le plan’s toutes les heures il snapshots ont vraiment l'air parallèles aux dernières formes de Google Chrome loin de l'exclusion des ajouts Google précis, maximale notable entre les: Google’s la marque, Dispositif automatique de mise à jour, click-through certification empattements, l'utilisation de suivi, ainsi que dépêchant d'Adobe Flash Player. Télécharger Chrome Offline Setup Installer!


Le plan tire son titre du chrome élément (Cr), le métal à travers lequel le chrome est préparé. Google’s objectif, véhiculée dans les dossiers de créateurs, était que le chrome serait le titre du plan open source et que le nom du produit serait Chrome. Mais d'autres concepteurs ont pris la Chrome ainsi que le code a lancé des versions sous le nom de Chrome.


Chrome et parmi les écarts Google Chrome


Il est l'offre de titre au plan open source, ainsi que le code source du navigateur lancement et continuer à travers le plan de ce. Il est probable d'installer les nouveaux instantanés Précompilation pour Windows, Linux, plus Mac, ou par le téléchargement du code source ainsi que la création physiquement sur ces plates-formes. Google obtient le code source, plus une cohésion améliore Flash Player. Le nom Google, ainsi que le logo, un nom de système automatique de mise à jour Google Updater. Une option d'opt-in pour les clients d'envoyer Google leurs données d'utilisation ainsi que les rapports smash. Aussi bien que, dans certains exemples, suivi RLZ qui transmet des informations en méthode encode Google, par exemple. Quand et où Chrome a été le téléchargement. Par défaut, il supporte Vorbis, codecs Theora et WebM pour les balises audio et vidéo HTML5. Cependant Google Chrome prend en charge ces H.264 en plus, AAC, et MP3. Certaines livraisons Linux peuvent améliorer le soutien d'autres codecs à leurs versions de personnalisation de celui-ci. Télécharger Chrome Offline Setup Installer!


Le plan open-source offrant le code pour Google Chrome. contient la documentation, info concepteur, rapports de virus, ainsi que le code source téléchargement. La méthode la plus simple pour téléchargerChrome pour PC maintenant!

Mots clés:

Chromium for Windows

Chromium for Windows

Version:
73.0.3680.0
FileSize:
(133 MB)
Developer:
Updated Date:
January, 21st 2019
Requirements:
Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
License:
Open Source

Description

Chromium for Windows is an open-source browser plan which purposes to create a safer, quicker, as well as extra sure method for all Internet clients to experience the web. Chromium is the open source web browser plan through which Google Chrome appeals its source code. The plan’s hourly Chromium snapshots seem really parallel to the newest shapes of Google Chrome away from the exclusion of definite Google additions, maximum noticeable between them: Google’s brand, auto-update device, click-through certifying footings, usage-tracking, as well as hurrying of Adobe Flash Player. Download Chromium Offline Installer Setup!

The Chromium Plan gets its title from the element chromium (Cr), the metal through which chrome is prepared. Google’s aim, as conveyed in the designer records, was that Chromium would be the title of open source plan and that the last product name would be Chrome. But other designers have taken the Chromium code plus launched versions under the Chromium name.

Variances among Chromium and Google Chrome

Chromium is the title offered to the open source plan as well as the browser source code launched and continued through the Chromium Plan. It is probable to install the newest precompiled snapshots for Windows, Linux plus Mac, or through downloading the source code plus creating it physically on those platforms. Google gets this source code plus enhances an cohesive Flash Player, the Google name as well as logo, an auto-updater system named GoogleUpdate, an opt-in option for clients to send Google their usage data as well as smash reports as well as, in certain examples, RLZ tracking that conveys information in encoded method to Google, for instance, when and where Chrome has been downloaded. By default, Chromium just supports Vorbis, Theora and WebM codecs for the HTML5 audio and video tags, however Google Chrome supports these in addition to H.264, AAC, and MP3. Some Linux deliveries may improve support for other codecs to their customized versions of Chromium. Download Chromium Offline Installer Setup!

The open-source plan offering the code for Google Chrome. Contains documentation, designer info, virus reports, as well as source code download. The simplest method to download Chromium for PC now!