Lecteur Flash

Flash Player pour Windows

Version:
32.0.0.192 (Opera / Chrome)
Taille du fichier:
(21.3 MB)
Développeur:
Mis à jour:
Peut 22, 2019
Exigences:
Windows XP / Vue / les fenêtres 7 / les fenêtres 8 / les fenêtres 10
Licence:
Freeware
La description

Adobe Flash Player pour Windows utilisé pour Firefox/IE / chrome /Opéra une norme pour la mise en contact élevée, contenu Web riches. Des plans, vivacité, et les interfaces clients d'application sont arrangent à la fois sur tous les navigateurs et plates-formes, dessin et faisant appel aux utilisateurs par le biais d'une compétence Web riche.

Son aide de nombreux records set-up contenant AMF, SWF, XML et JSON. Multimédia set-ups qui aide à travers ses MP3 contiennent, FLV, JPEG, GIF, PNG et RTMP. Il a également des capacités qui aide comprennent accélérer graphiques exposant, décodage de film multithread et webcam pour maintenir la phase vidéo. Son trop permet un meilleur contrôle de confidentialité, utilisant sauvé HTTP streaming dynamique (HDS). Installé sur au sujet 1.3 milliards de systèmes, il est la norme pour l'envoi de contacts surélevés, contenu Web riches. Télécharger Lecteur Flash Installer le programme d'installation en mode hors connexion!

Lecteur Flash Points principaux:

Rester en sécurité
Ses marques assurent que votre installation est sécuritaire et a progressé. Il suffit de choisir « laissez Adobe pour installer les mises à jour » tout au long de la procédure d'installation ou sélectionnez ce choix chaque fois dans le panneau de commande Flash Player.

Gaming
Faites-vous de jeu à après cette étape grâce à Adobe flash incroyable scène graphique 3D. Appartement, réactif, et des sports très complets sont un robinet loin. Adobe amélioré l'aide pour les organisateurs de jeu viennent ainsi trouver votre jeu couché sur

Présentation élevée
matériel pratique vidéo HD accourt par une grande lecture avec Adobe Flash. Les développements actuels permettent d'appuyer le contenu Flash et des jeux pour porter sur l'envoi de commentaires réactif encore que votre CPU est maximisé. Télécharger Lecteur Flash Installer le programme d'installation en mode hors connexion!

Flash Player

Flash Player for Windows

Version:
32.0.0.192 (Opera/Chrome)
FileSize:
(21.3 MB)
Updated Date:
May 22, 2019
Requirements:
Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
License:
Freeware
Description

Adobe Flash Player for Windows used for Firefox/IE/Chrome/Opera a standard for carrying high contact, affluent Web content. Plans, liveliness, and application customer interfaces are arrange at once along all browsers and platforms, drawing and appealing users through an affluent Web skill.

Its helps numerous records set-ups containing AMF, SWF, XML and JSON. The multimedia set-ups that are help through Its contain MP3, FLV, JPEG, GIF, PNG and RTMP. It also has abilities that are help comprise hasten graphics exposing, multithread film decoding and webcam maintain for Stage Video. Its too allows better confidentiality controls, employing saved HTTP Dynamic Streaming (HDS). Installed on about 1.3 billion systems, it is the standard for sending elevated contact, affluent Web content. Download Flash Player Offline Installer Setup!

Flash Player Main Points:

Staying Safe
Its makes ensure that your installation is safe and progressed. Just choose “let Adobe to install updates” all through the installation procedure or select this choice every time in the Flash Player control panel.

Gaming
Get you’re gaming to after that stage through Adobe Flash unbelievable Stage 3D graphics. Flat, reactive, and extremely full sports are a tap away. Adobe enhanced help for game organizers thus come find your game lying on

Elevated Presentation
Practice hardware hastens HD video by great playback with Adobe Flash. Current developments let support Flash content and games to carry on sending reactive feedback still as your CPU is maxed. Download Flash Player Offline Installer Setup!