Microsoft Office Téléchargement Gratuit

Microsoft Office pour Windows

Version:
2016 (32-bit)
Taille du fichier:
(2.7 MB)
Développeur:
Mis à jour:
Peut 14, 2019
Exigences:
Windows XP / Vue / les fenêtres 7 / les fenêtres 8 / les fenêtres 10
Licence:
Procès
La description

Microsoft Office est d'affiner la forme du bureau 365 Pro Plus. avec plusieurs caractéristiques ordinaires supplémentaires. Ce qui augmentera la productivité de votre système d'exploitation. En fait, une suite complète présentée par Giant tech pour Windows et Mac OS. Vous trouverez une version mise à jour de Word, Exceller, et PowerPoint.

Microsoft Office téléchargement gratuit pour les fonctionnalités de Windows

Interface personnalisée

Office offre de nombreuses fonctionnalités différentes et attrayantes qui vous vous sentez quelque chose de nouveau. L'interface avec un volet frais de tâche. vous aide à positionner, redimensionner, et faites pivoter graphiques très facilement. Une grande variété de thèmes et de styles vous permet de travailler plus habilement.

procédure exclusive

Au bureau 365 les utilisateurs doivent acheter un abonnement mensuel. Maintenant, vous pouvez obtenir tous les services dans une procédure.

Partage facile

Partagez vos documents et travailler ensemble très simplement. Vous pouvez améliorer et de rendre vos documents plus dynamiques avec l'aide de la nouvelle version de l'histoire. Analyser, révision, et l'édition de vos documents à travers tout de votre appareil. comme PC, Mac, La fenêtre, et mobiles

Des améliorations dans PowerPoint

Bureau 2019 offre des caractéristiques étonnantes pour PowerPoint—- Morph transitions et Zooming. 3Modèles D, SVGs, ainsi icônes sont maintenant en améliorer le style très.

Ajout d'outils

Bureau 2019 avec des outils ordinaires supplémentaires. Comme l'espacement de texte, page Couleur, et Syllabe. vous permet de gérer votre système d'exploitation fiable. donne un style amélioré à vos documents. Maintenant, vous ne devez pas lire votre texte vous comme discours dans Microsoft Word lire votre texte fort. thème noir vous détendre tout en enlevant tout excès de l'écran.

numérique NoteBook

Un bloc-notes numérique vous permet d'écrire vos sentiments. points importants ou quoi que ce soit facilement à tout moment, nulle part. aditionellement, mail Outlook est une autre caractéristique extra ordinaire. pour vous d'envoyer et de recevoir votre courrier très rapide. D'autres nouvelles fonctionnalités en ligne Archives, synchronisation de liste Catégorie, Météo, calendrier . certaines autres applications sont notamment dans Office 2019.

Caractéristiques principales

  • Une forme raffinée de Microsoft 365 Pro Plus
  • Fiable pour tout type de dispositif
  • Interface personnalisée
  • Trouver toutes les fonctionnalités exclusivement dans une procédure
  • Partagez vos documents facilement
  • Les chances de travailler ensemble
  • Utilisez bloc-notes numérique pour écrire des points importants
  • messagerie Outlook pour envoyer et recevoir du courrier très rapide
  • Ajout de nombreuses caractéristiques étonnantes
Microsoft Office

Si vous Mac User puis ESSAYEZ

Microsoft Office Free Download

Microsoft Office for Windows

Version:
2016 (32-bit)
FileSize:
(2.7 MB)
Updated Date:
May 14, 2019
Requirements:
Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
License:
Trial
Description

Microsoft Office is refine shape of Office 365 Pro Plus. with several extra ordinary features. Which will increase the productivity of your operating system. In fact a full suite presented by Giant tech for windows and Mac OS. You will find it an updated version of Word, Excel, and PowerPoint.

Microsoft Office Free Download for Windows Features

Customized Interface

Office offers many different and attractive features which feel you something new. The interface with a fresh task pane. helps you to position, resize, and rotate graphics very easily. A large variety of themes and styles enables you to work more skillfully.

Exclusive Procedure

In Office 365 users have to purchase monthly subscription. now you can get all the services within one procedure.

Easy Sharing

Share your documents and work together very simply. You can improve and make your documents more dynamic with the help of new history version. Analyze, reviewing, and editing of your documents through any of your device. Like PC, Mac, Window, and mobiles

Improvements in PowerPoint

Office 2019 offers some stunning features for PowerPoint—- Morph transitions and Zooming. 3D Models, SVGs, as well icons are now in a very improve style.

Addition of Tools

Office 2019 with some extra ordinary tools. Like Text Spacing, Page Color, and Syllable. Enables you to manage your operating system reliably. gives an improved style to your documents. Now you need not to read your text yourself as Speech Feature in Microsoft Word will read your text loud. Black theme will relax you while removing all excessive from the screen.

Digital NoteBook

A digital NoteBook helps you to write your feelings. important points or anything easily anytime, anywhere. Additionally, Outlook mail is another extra ordinary feature. for you to send and receive your mail very fast. Some other new features Online Archive, Category list sync, weather, calendar . some more apps are include in Office 2019.

Main Features

  • A refined shape of Microsoft 365 Pro Plus
  • Reliable for any type of device
  • Customized interface
  • Find all features exclusively in one procedure
  • Share your documents easily
  • Chances of working together
  • Use digital notebook for writing important points
  • Outlook mail for sending and receiving mail very fast
  • Addition of many stunning features
Microsoft Office

If you Mac User then Try it