UC Browser PC Télécharger

UC Browser pour Windows

Version:
7.0.185.1002
Taille du fichier:
(1.6 MB)
Développeur:
Mis à jour:
Peut 14, 2019
Exigences:
les fenêtres 7 / les fenêtres 8 / les fenêtres 10
Licence:
Freeware
La description

UC Browser PC Le téléchargement est une grande version du navigateur pour les périphériques de bureau. Il fonctionne comme Google Chrome et les utilisateurs peuvent donner des résultats extraordinaires, même en faible connectivité réseau ou avec un système d'exploitation à faible puissance. Cette application gratuite de coût est très facile à utiliser toutes les options sont sur existaient écran et enregistrer vous glisser de l'un à une autre option.

Caractéristiques UC Browser PC

Le téléchargement simple et rapide

Avec une grande vitesse et une meilleure compatibilité avec les sites Web modernes, le navigateur UC vous permet de télécharger une de votre contenu requis d'une manière simple et rapide. Le téléchargement sera démarre automatiquement après téléchargement fomentent.

Évitez annonces UC Desktop Browser

Une forte et bien- construit bloqueur de publicité conserve tout type d'irriter annonces que d'autres navigateurs ne peuvent pas discontinuer. Profitez d'une interface large et claire, sans annonces.

Une meilleure alternative pour Google Chrome

navigateur UC a plus d'options similaires à Google Chrome. Ainsi, vous pouvez facilement comprendre l'interface et de l'utiliser. Vous trouverez également le symbole de la maison et trois lignes grises qui montre le menu d'options aussi bien Google Chrome.

navigation rapide

Charge les pages Web en quelques secondes et donne un surf rapide, même dans une connexion Internet faible. aditionellement, vous pouvez ouvrir plusieurs onglets en même temps avec un seul clic sans ralentir la vitesse de votre système d'exploitation.

Deux thèmes par défaut

Ses deux thèmes par défaut font la place de la page d'accueil comme fenêtre 10 et les icônes rondes. Il a extensions Google Chrome et deux d'entre eux sont particulièrement basés pour ordinateur portable. UC Browser téléchargement surfs pages très rapides et charges dans les moments. Il a également placer icône Facebook sur le bureau. Si vous voulez plus de fonctionnalités et la compatibilité que l'UC Browser peut être un meilleur choix pour vous.

Caractéristiques principales UC Navigateur Windows

  • Une meilleure alternative de Google Chrome
  • téléchargement rapide
  • Un surf rapide
  • Fonctionne rapide, même dans une connexion Internet faible ou avec un système d'exploitation plus lent
  • Utiliser bloqueur de publicité
  • Placer l'icône Facebook sur la page d'accueil
  • Utilisez deux thèmes par défaut
UC Browser PC

Si vous êtes utilisateur Android puis essayez ces navigateurs Android

UC Browser PC Download

UC Browser for Windows

Version:
7.0.185.1002
FileSize:
(1.6 MB)
Developer:
Updated Date:
May 14, 2019
Requirements:
Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
License:
Freeware
Description

UC Browser PC Download is a great version of Browser for desktop devices. It works like Google Chrome and users can yield extraordinary results even in weak network connectivity or with a low-powered operating system. This free of cost application is very easy to use as all the options are existed on screen and save you swiping from one to another option.

UC Browser PC Features

Simple and Fast Downloading

With a high speed and best compatibility with modern websites, the UC browser enables you to download any of your required content in a simple and fast way. Downloading will be start automatically when you instigate download.

Avoid Ads UC Browser Desktop

A strong and well- built ad blocker retains any type of irritating ads which other browsers can’t discontinue. Enjoy a broad and clear interface without ads.

A best Alternative for Google Chrome

UC browser has most of options similar to Google Chrome. So you can easily understand the interface and use it. You will also find home symbol and three grey lines which shows the option menu alike Google Chrome.

Fast Browsing

Loads web pages within seconds and gives a fast surfing even in a weak internet connection. Additionally, you can open various tabs at the same time with a single click without slowing down the speed of your operating system.

Two Default Themes

Its two default themes make the home page square just like window 10 and round icons. It has Google Chrome extensions and two of them are particularly based for laptop. UC Browser download surfs very fast and loads pages within moments. It also place Facebook icon on the desktop. If you want more functionality and compatibility than UC Browser may be a best choice for you.

Main Features UC Browser Windows

  • A best alternative of Google Chrome
  • Fast downloading
  • Quick surfing
  • Works fast even in a weak internet connection or with a slower operating system
  • Use ad blocker
  • Place Facebook icon on home page
  • Use two default themes
UC Browser PC

If you are Android User then Try These Android Browsers